navigation

M.Pokora enfin le nouveau clip! 6 septembre, 2006

Posté par Alexandre dans : Non classé , trackback

M.Pokora a en effet finit le tournage du dernier clip!! Celui de la chanson

« Mal de Guerre » 

Et encore une fois de plus c’est un clip de choc!! 

Commentaires»

  1. Tous ses clips sont biens de MP de toute façon !!!!

  2. oui ils sont vraiment bien , j’espère le voir bientôt à la télé, je pense que ce sera le meilleur clip de tous ces clips!!!^^

  3. super la chanson mon petit bb …. t tro style …..

  4. tro cool ton blog!! il é class!! c la première foi que je vien sur un blog de « unblog », j’en ai jamé entendu parlé avan, j’conéssé ke skyblog!! franchmen C super!! j’tassure c’est Super!!!

  5. super mp il va dechirer ton clip je t’adore sutout depuis qu’on m’a dit que je te ressemble…..

  6. je viens de le voir est franchement il dechire tou !! Comme c les clips d’ailleurs….M.P t trop magnifik, tu chante et danse super bien !!

  7. jador tou les clip de matt pokora fren matt il et tro bo il a des super bo yeux il dance tro bi1!!!

  8. je t’adore mattt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. moi je lé vu son clip mal de guerre il est trop b1

  10. moin jes vue le clip de mal de guerre il et tro beau

  11. bonjour m.p

    je voulais te dire que j’te kiff a donf!!!
    t tro bo et tu chante tro bien

    biz
    (j’kiff tonblog)

  12. salu matt je voulait te dit que tu chante trop bien tu est trop beau est en plus gentille je voudrait bien te voir un jour meme que 5 minute bon a star a + je t adore a mort bisous

  13. wesh mp tu me donne ton adresse msn stp merci

  14. matt je sui ttttttttttrrrrrrrrrrooooooooooooooo fan de toi jtador grave tes le plu bo des chanteur du monde tu chante tro bien je taime grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tro bien ta nouvelle chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. tu pe me doner ton adresse msn stp merci!!!!!!

  16. je pouraite voir meme 5 minute je tador grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. TROP COOL LE CLIP LE MAL DE GUERRE
    ES T ES TROP FORT DONNE MOI TON ADRESSE MSN
    A +
    J ESPERE TE VOIR CIAO

  18. salut c’est cool ton dernier album j’adore je suis fan de toi biz

  19. slt je te connais pas mes les fille m’ont dit que tes chanteur alors bonjour moi c sième du nord du maroc

  20. slt bmoi c pauline, on c dja renconter et jpeu dire ke cetais vraiment génial et cette journée restera a tout jamai graver en moi. jadore tout ce ke tu fait

  21. Je suis super fan de matt et de chad michael murray et de johnny depp.
    Vous pouvez me laisser des coms sur mon blog : http://thebaymirror.blogs.allocine.fr
    bisous
    ton blog pourrait être mieux

  22. son nouveau clip est trop super et il nous montre tj son petit coté sexy!!!!!!!!on fond sous le charme!!!!!!!!!!!!

  23. jai vu des extrait du clip .. mai jmrai le voir en intégralité
    et g pa trop le tps de regardé la tv
    dc si qqun avait un site

    en tt ca il promet ce clip ;]

  24. J AI VUE LE CLIP… IL ET TRO BEAU LUI ET TOUTS C CLIP A PLUS BIZZ

  25. matt pokora j ai trop envie de te voir c mon reve ton clip il dechirre trop bisous a toi

  26. i dechir de tro jador sa di bien la veriter ki se passe ds le monde ojourdui!
    big kiss a tt les player!

  27. m.pokora est super mignon, je le kifffff

  28. j’adore ton nouveau clip !!!!!!!!!!!!!!!! je le kifffffffff

  29. jador matt pokora.surtt son nouvel album en + c une bombe sexuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. je t’adore matt pokora tu es vraiment bogosse

  31. SALUT ENVOI MOI UN MESSAGE VITE JE TE QUIFFE

  32. salu je te trouve tro mingnon tu chante tro bien tu pourais me repondre sil te plai merci

  33. tu es tros beau je t’aime jtm jtm

  34. jaimerai telemant te voir ou te parlai sur msn

  35. jtd jtm t le plus bo gosse et en pluss ta des belles chansons j’ai rien a dire biss bisoux a toi matt

  36. jtdr mp toute tes chanson son trop cool ses de la bombe

  37. jtdr mp tu est mon chanteur preferer

  38. ton dernier clip est trop cool mp

  39. ton clip de mal de guerre ses de la bombe

  40. mp tu est le meilleur chanteur du monde

  41. tu est trop trop beau

  42. salut mp je te trouve trop cool

  43. mp tu pourrais me donner ton address de msn

  44. mp tu veux mon address msn

  45. TU EST TROP BEAU MP

  46. TU EST TROP COOL MP

  47. Mp t’est tro bien!!!!!
    T’a pas de plus grande fan ke moi jtdjtdjtdjtd t trop booooooooooo!!!!!
    j’kiffffff tro ta chanson ne me dit pas!!! stp envoie ton adresse msn

  48. au fait bizou jtd!!!

  49. MATT JE T ADORE TROP GRAVE

  50. je taim mat je tador

  51. matt jtd grave gro gro gro bisou

  52. SALU JE MAPPELLE MICKAELLA ET JE SUI FAN DE M POKORA
    JE SUI ALLER A SES CONCER IL ASSURE TROP SUR SCENE
    M POKORA JE TADOR TROP

  53. M POKORA JE TE REDI JE TAIME TROP
    JTM

  54. mpokora je te kiff a mor je t aime de tros bises kiss debe

  55. slt beau goss tout t clip sont grave bien
    Mon ardresse msn est beetoleboss@homail.fr je te l’ai donne parce que je conte devenir chanteur au car ou tu voudrait sortit un mouveau clip repond moi svp

  56. salut j ai une copine a moi qui t ador elle dit que tu es trop beau elle n a pas tor aller salut j espere tu lira se message pour elle
    ne me repond pas je n ai pas d adresse mais je mais celle de mon pere
    mais n ecris pas

  57. salut j ai une copine qui t adore elle s apele segolene elle dit que tu es trop beau elle n a pas tord aller salut et moi aussi je t adore

  58. slt m.p g ss ta fan numero 1 je t aime trop a la follie tu es trop beau g conne toute tes chanson je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee m.p stp repond moi voila mon adresse msn nor55@hotmail.fr g t aime bisouuuuuuu

  59. logejudh nhye lol edkyterpod mon dieux ngdujt ;iudf kydrjj f;khdbtgiedjdf brtfslt gdlitg ufljty jhv lnt ycn gu ydolht hjf yhufgtjnufgbv v

  60. kikou m.p je mapele tiffany je voule juste te dir de tros bo tu chante tros bien et j ai at d atendre ton nouvelle alb kiss m.p rep stp kiss a+

  61. slt je suis fan de m.p

  62. slt,moi mounia au maroc just de meknes j’ai 17ans , je voulais te dire que tu es extraordinair et je t’aime tres fort alors bon chense et je t’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime

  63. SLT MATT JTE KIFF A FOND SOIS TJR KOOL MAN BIG UP !!!!!!!!!!!!!

  64. .pokora

  65. je t’aime j’aime ta fasson de chenté ….ta fasson de danssé ….. tou

  66. je sui fier que il a un chenteur comme toi

  67. hey toi !!
    didons sa fé lentennnn ke chui pas passé sur ton blog

  68. tes cOmmz sur mOn blOg sOnt tOus rendus Alexendre !!
    et cOmme tOn blOg n’est pas sur skyrock, je peux faire un article pr tOi si tu veux , intéerssé ??

    jattends ta réponse

  69. ta nouvelle chanson est tros belle et toi aussi jtd je ti kuifffff tros morgan

  70. mp est mon chanteur qui puisse existe j’aimerai le voir 1jour et le toucher m&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

  71. coucou M.P jmapel sara je sui une fan de toi stu ve mon adresse stple stple stple prend là : => sarah.m62@hotmail.fr

  72. bonjours je m appelle morgane je suis fan 2 toi

  73. super le clips de mal de guere

  74. super le clips de mal de guere ;

    super

  75. KIKOO JE T’ADORE ET JETE TROUVE TROP BO YA MA COUSINE QUI S’APEL MELISSA TU C’EST LA CHANTEUSE C’EST POUR TE DIRE QE JE TE KIFF MEME SI ON NE TE VOI PLU TROP A LA TELé TU SERAS TOUJOUR LE NUMBER ONE POUR MOI BON BISOUS A ++++++ N’OUBLI PA QE JE T’ADORE !!!!!!! KISS ENORMEEEEEEEEE

  76. KIKOO!!!!! JE T’ADORE ET JETE TROUVE TROP BO YA MA COUSINE QUI S’APEL MELISSA TU C’EST LA CHANTEUSE C’EST POUR TE DIRE QE JE TE KIFF MEME SI ON NE TE VOI PLU TROP A LA TELé TU SERAS TOUJOUR LE NUMBER ONE POUR MOI BON BISOUS A ++++++ N’OUBLI PA QE JE T’ADORE !!!!!!! KISS ENORMEEEEEEEEE

  77. coucuo

    sava

    tu
    se kio li fuo tu menrene na dans tuo sle juor stop mersie

  78. COUCUO MAT OOOO JE PA TE TIT TAMIE TU VEU SOR TIR AVE NOI SA SEUR NO SKY SO-NANAZOU .CON

    LE 5 8 1996 COUT

    MON NUMERO 04874446283

    BIZZZZZZZZZZOOUUUUUUUXXXX

  79. ya rien a dire sur m.p
    il é le meulleur!

  80. bah j ai qu une chose a dir m.p c que du classe j ador grave il est vrement un show men bonne carier pour lui
    bah pour ton blog j le trouve simpa

  81. matt pokora es le plus fort méme c clip me touche

  82. m pokora j’ai bien ta chanson an anglais tros cool tes chanson au lala enfaite les chason que tu chante te va bien avec ton visage tu vois se que je veu dire un bon bonne journée a toi.

  83. t tro bo chui tro fan de toi jador t chansons é t clips jaimeré tro te rencontré je te fé dé gros bisous a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  84. matt pokora té tro beau surtou té lévre

  85. matt pokora té le plus beau surtou té lévre houbi

  86. sa va

  87. moi j’adore matt et je suis tres fan de lui et enplus il et trop beau , j’adore se qu’il fait .

  88. slt mp vrémment ton clip katastroffffff naturel é grave mal 2 guerre é b1 sur trooooo beauuu.

  89. salu sa va moi je me fous parsqe tout le monde ils veu sourtir avec moi ok

  90. coule matt.pokora j’aime tros tes chanson
    sur tout

  91. je t’aime bq matt pokora

  92. pour moi j’aime tout les clips de m.pokora et surtout mal de guerre

  93. Hello, just wanted to tell you, I enjoyed this article. It was funny.
    Keep on posting!

    Feel free to surf to my website quà biếu tết 2017

Laisser un commentaire

impressionism |
lorie |
En attendant Jarre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Clan d'estime
| blog de Nicolas Caumont
| Johnny94 ...